Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Messipontine

dimanche 26 juin : dernière marche & barbecue

dimanche 26 juin : dernière marche & barbecue

Pas de pluie pour cette dernière marche autour de Pont de Metz

A midi, nous nous sommes retrouvés au Pré du Moulin pour un barbecue

Quelques photos de cette saison 2015 - 2016 qui se termine par un repas

comme une BD d'Astérix !

Nous vous attendons dès le dimanche 4 septembre pour la 1ère marche nordique, toujours aussi nombreux

Bonnes vacances tertous!

dimanche 26 juin : dernière marche & barbecue
dimanche 26 juin : dernière marche & barbecue
dimanche 26 juin : dernière marche & barbecue
dimanche 26 juin : dernière marche & barbecue
dimanche 26 juin : dernière marche & barbecue
Sylvain, le chef cuisinier et son apprenti, FrancisSylvain, le chef cuisinier et son apprenti, Francis

Sylvain, le chef cuisinier et son apprenti, Francis

dimanche 26 juin : dernière marche & barbecue
dimanche 26 juin : dernière marche & barbecue
dimanche 26 juin : dernière marche & barbecue
je la tire ou je la pointe ?je la tire ou je la pointe ?

je la tire ou je la pointe ?

des futures joueuses de badminton ?des futures joueuses de badminton ?

des futures joueuses de badminton ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article