Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Messipontine

don de la Messipontine

Pendant cette période exceptionnelle, les membres du bureau de la Messipontine ont souhaité faire un don en faveur  du personnel du CHU Amiens.

Ce don servira à améliorer les conditions de travail du personnel.

Courage à eux !

 

 

Monsieur,

 

Nous avons fait bonne réception de votre généreuse proposition de don.

 L'ensemble du personnel du CHU Amiens-Picardie, soignants, médicaux, techniques et administratifs remercie l’association « la Messipontine » de son soutien.

 

Bien cordialement

 

solidariteCOVID@chu-amiens.fr

www.chu-amiens.fr  Suivez-nous 


Envoyé : mercredi 6 mai 2020 11:16
À : Solidarité COVID
Objet : Nouveau don

 

Je souhaite faire un don de :

 

1000 €

Je souhaite que mon don serve à :

 

améliorer les conditions de travail des équipes

Nom

 

LA MESSIPONTINE

Prénom

 

LA MESSIPONTINE

Téléphone

 

0685860337

Email

 

lamessipontine@sfr.fr

Adresse

 

43 allée des Marronniers
Pont de Metz 80480
France
Map It

Clause de confidentialité

 

Je souhaite figurer dans la liste des donateurs du CHU Amiens-Picardie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article